L'aloe vera pendant 3 mois ? Pourquoi ?

Publié le par Sylvie COLLIN

Il est en effet recommandé de faire une cure de 3 mois lorsque l'on prend de la pulpe d'aloe vera mais vous vous posez très certainement la question : Pourquoi ?

Un processus de nettoyage se met tout d'abord en route pour enfin rééquilibrer votre métabolisme et vous aider à retrouver toute votre énergie et votre vitalité.

Il faut rappeler que la pulpe d'aloe vera n'est pas un médicament mais une plante. Il faut alors un peu de temps à celle-ci pour vous aider à vous sentir mieux.

NettoyageLe premier mois : Grand nettoyage !

- nettoyage de votre appareil digestif dans son ensemble
- régulation du transit et nettoyage des villosités de votre côlon
- élimination des toxines
- purification de votre organisme
- élimination des cellules mortes

Attention, ce grand nettoyage peut parfois provoquer ce qu'on appelle "la crise de guérison" qui peut se produire dans les 3 premiers jours. En effet, votre corps va "ré-agir" s'il a perdu certaines habitudes. Il se peut par exemple, si vous souffrez de problèmes intestinaux, que vous soyez légèrement dérangés, ou si vous avez des problèmes de peau que ceux-ci soient mis plus en évidence. N'interrompez pas pour autant la prise de pulpe et laissez la plante agir. Ces réactions sont en effet le moyen que trouve la plante pour éliminer ce qui doit être éliminé de votre corps par les voies naturelles (la peau, les selles, l'urine).

Pour commencer votre cure de pulpe, je vous recommande donc (pour ceux qui n'ont jamais pris de pulpe d'aloe vera) de commencer par une dose un peu plus faible que celle recommandée ensuite.

La dose recommandée par jour est de 30 ml, 3 fois par jour pendant 3 mois pris à distance d'un plat ou d'une boisson chaude.

Il est important de ne pas faire chauffer l'aloe vera qui perdrait une partie de ses nutriments et donc ses effets. Toutefois vous pouvez l'incorporer dans vos recettes froides comme par exemple votre vinaigrette ou encore quelques cocktails maison .

Pensez à laisser le bidon au réfrigérateur après ouverture  : conservation maximum 2 mois après ouverture (5 ans si le bidon n'est pas ouvert).


Le deuxième mois : Starter sur ON

- remise en route de toutes les autres fonctions de votre organisme (rééquilibrage du sommeil par exemple)
- amélioration et stimulation de l'immunité et de la circulation
- lutte contre toutes les agressions de la vie moderne.

Le deuxième mois est une phase de rééquilibrage. Vous ressentez déjà les bienfaits de l'aloe vera sur votre organisme, c'est un peu comme si vous aviez décidé de changer de carburant ! Pensez bien sûr à garder une alimentation saine et équilibrée pour bénéficier des effets au maximum.


Le troisième mois : En avant toute !

- rééquilibrage de votre métabolisme
- amélioration de la qualité de la régénération
- stimulation du renouvellement des cellules saines
.

Le troisième mois vous êtes en croisière
mais gardez le cap !  Cette phase de rééquilibrage est importante. En effet, si vous décidez de consommer de l'aloe vera c'est que vous avez l'intention d'avoir une bonne hygiène de vie.

Vos habitudes de vie peuvent être modifiées ou adaptées afin de favoriser un meilleur niveau de santé. L'aloe vera en tant que complément alimentaire peut vous aider dans cette démarche. Testez !

Pourquoi ne pas commencer votre 1ère cure dès le printemps ?

Pour commander, rendez-vous sur votre boutique en ligne : https://direct.foreverliving.fr
si vous n'êtes pas encore inscrit(e), faites la demande en remplissant le formulaire suivant :
http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article