Retrouvez la forme, pas les formes !

Publié le par AloeSylvie

Combien de fois avons-nous entendu cette belle formule "la forme, pas les formes",  et combien de fois avons-nous dit, "Oui allez c'est parti je commence demain" ?

.... Et puis demain et arrivé, puis un autre demain, et puis encore un autre et puis finalement... on a regardé passer le temps (ou bien le temps nous a regardé, je ne sais pas
) et on a fini par dire qu'on verra ça plus tard car là vraiment ce n'est pas le moment. C'est bien ça n'est-ce pas ? Ouf, je m'en doutais, je me sens moins seule d'un seul coup !

Eh bien oui, pour retrouver la forme il faut prendre une décision, la seule décision que personne ne peut prendre à votre place : Prendre la décision de se sentir bien dans son corps.

Dès que vous aurez pris cette décision, et pas la voisine, votre mari, votre fille, votre fils... qui d'autre ? Personne d'autre que vous ne peut prendre cette décision pour vous, c'est un fait, car si vous ne décidez pas pour vous, ça ne marchera pas ! Voilà, ça c'est dit.


Oui mais voilà, il y a toujours des "mais" qui viennent dans la tête au moment où on choisit de changer quelque chose, surtout quand il s'agit de changer quelque chose pour soi-même. On doit décider sans l'avis des autres... (ça c'est dur).

Alors je vous propose de bien réfléchir : Qui veut se sentir bien dans son corps et dans sa tête ? Eh oui tout le monde... Et qui veut commencer maintenant ? Attention.... j'ai dit maintenant... La balle est dans votre camps, prenez enfin une décision pour vous sans attendre rien de personne, personne d'autre que vous, vous verrez ça ira déjà beaucoup mieux dans votre tête, ensuite le corps suivra


Et pour vous aider dans un programme bien-être, pensez aux produits Forever.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article