Gégène le Thermogène est de retour (réf. 64)

Publié le par AloeSylvie

Eh oui notre ami Gégène le Thermogène est de retour avec un nouveau look et une nouvelle formulation !

(Si vous ne connaissiez pas Gégène, l'article original est ici : http://www.aloesylvie.com/article-connaissez-vous-gegene-le-thermogene-101468742.html) Ah ce Gégène, on l'aime tellement.... Il était parti se refaire une beauté et le voilà de retour après quelques mois d'absence.... Sacré Gégène le thermogène.

La référence est toujours 64

 

Ce qui a changé :

  • Une nouvelle formule :

Le conservateur MIT (méthylisothiazolinone qui était toutefois en petite quantité dans l'ancienne formule), ainsi que le PEG ont été supprimés de la liste des ingrédients.

En revanche, les ingrédients actifs de la précédente formule ont été conservés dans les mêmes proportions. Ainsi, les bénéfices apportés par la nouvelle Émulsion Thermogène restent identiques à ceux fournis par l'ancienne formule. Utilisée en massage, cette Émulsion vous apportera sa légendaire sensation de chaleur.

  • Un nouveau look :

Plus musclé, plus robuste.... euh.... hou là là.. je m'égare... revenons à l'émulsion :)

L'Émulsion Thermogène est idéale pour soulager les articulations et préparer les muscles à l'effort. Elle est conseillée à une large cible, allant des personnes à la recherche d'un confort articulaire optimal, aux prospects plus actifs, comme les sportifs.

Il sera aussi idéal pour les personnes qui ont le désir de reprendre une activité physique ou sportive, en préparation à l'effort.

Afin de s'adapter à cette cible plus dynamique, l'Émulsion Thermogène (réf. 64) adopte un nouveau look qui vous rappellera celui de l'Argi+TM, du nouveau Forever MoveTM, ou encore celui des produits du programme F.I.T. Ce groupe de produits, au visuel reconnaissable, est dédié aux personnes ayant un mode de vie actif.

Pour commander, rendez-vous sur votre boutique en ligne : https://direct.foreverliving.fr
si vous n'êtes pas encore inscrit(e), faites la demande en remplissant le formulaire suivant :
http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article