C'est le printemps... Je fais le grand le ménage

Publié le par Sylvie COLLIN

nettoyage-de-printemps.jpgEh oui, même si la température extérieure est encore un peu fraiche en France, le printemps est arrivé, et moi j'adore cette saison pour faire le grand ménage dans la maison ! Je vide, je trie, je déplace (de la poussière) et je nettoie. C'est super pour le moral, c'est un peu comme si le cerveau lui aussi était nettoyé. Et chez vous, vous faites quoi ?

"Nous, les Français, nous faisons environ 231 lessives chaque seconde, soit 7,3 milliards de lessives par an en France. et nous utilisons 40 kg de lessive et 10 kg de poudre pour lave-vaisselle par an. De quoi tuer l'éco-système d'un étang de 6 hectares et de 1,5 mètre de profondeur."

Incroyable n'est-ce pas ? Enfin ça ce n'est pas moi qui le dit, j'ai trouvé cette information sur Planetoscope, un site de statistiques mondiales en temps réel.

Voilà votre mission, si vous l'acceptez (comme dirait le générique de Mission Impossible) :

Grand nettoyage, mais à petits pas, et à petit prix. Comment ça Sylvie à petits pas et à petit prix ?

A petits pas : La règle des 25

Je m'explique (j'ai aussi trouvé cette astuce sur le net et je la trouve vraiment sympa, donc je partage ! Et si vous avez d'autres idées , je suis également preneuse - laissez-moi un commentaire)

Adoptez une petite règle qui est redoutablement efficace d'après Félicie le Dragon (c'est le nom de l'auteur de cette méthode) qui l'appelle "La règle des 25" :

  • Je range 25 objets à leur place. Attention, je ne les déplace pas, non, je les range !
  • 25, j’arrête, puisque ma mission est accomplie ou je continue motivée parce que j’ai 15 minutes devant moi.

Le moment où c’est le plus efficace: le soir avant de se coucher. Cela permet de se lever du bon pied le lendemain dans un environnement plus clair.

  • Variante : Je prends un sac poubelle et je jette 25 choses inutiles qui ne peuvent être recyclées. Radical !

Sympathique n'est-ce pas ?

A petit prix : Un seul produit pour tout nettoyer

Pourquoi ne pas allier économies et environnement ? Vous souvenez-vous de mon article Le produit ménager qui ménage la nature ? Découvrez ou redécouvrez-le vite en cliquant ici

Et pour ceux et celles qui ne veulent pas quitter cette page.... voici un bref résumé :


MPD 2x ultraAloe MPD 2x Ultra : Un seul produit ménager pour tout nettoyer dans la maison ! 

Réf. 307 

986ml

Aloe MPD prend soin de votre maison, de votre linge, de l'environnement, il contribue tout naturellement à votre bien-être et à votre santé.

Sa formule non abrasive contient la douceur de l'Aloe Vera et vous permet de tout nettoyer dans la maison : la vaisselle, les vitres, les sols, les murs, les toilettes, la salle de bain...  Toutes les pièces, de la cave au grenier... La terrasse, les meubles de jardin.... même les meubles les plus délicats (à condition bien sûr de respecter le dosage et que vos meubles acceptent d'être lavés avec de l'eau )

Aloe MPD 2x Ultra respecte vos mains et vos vêtements. Sans phosphates, MPD respecte l'environnement et ses agents tensio-actifs anioniques et non-ioniques sont  biodégradables. Il respecte également l'eau et  l'environnement.

Tous vos produits ménagers réunis en un seul produit ? Pensez déjà aux économies que vous allez réaliser....

Ce nettoyant est uniquement disponible chez Forever Living Products.

Vous voilà fin prêt(e) pour accueillir le printemps chez vous ! Amusez-vous bien !

Pour le commander rendez-vous sur votre boutique privée en ligne : https://direct.foreverliving.fr
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez sur l'onglet "Accès Boutique" en haut de page ou remplissez le formulaire en ligne à partir de ce lien : http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article