Bonjour la canneberge... au revoir infection urinaire

Publié le par Sylvie C.

 

canneberge.jpgLa canneberge, encore un joli petit fruit rouge bien sympathique. Mais où la trouve-t-on ?

 

Ne cherchez pas dans votre jardin, à moins d'habiter dans le Grand Nord américain (nord de la côte Est, Nouvelle-Angletterre), pour ramasser ce fruit qui se récolte de fin septembre à début octobre. On la trouve aussi sous le nom américain "cranberry".

 

Ses propriétés sont connues essentiellement pour maintenir la santé des voies urinaires, naturellement et avec fiabilité, sans effet secondaire.

 

Cette activité est tellement bien démontrée que l’AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) a publié un avis autorisant l’utilisation de l’allégation "contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois des voies urinaires".

 

Forever Living Products n'a pas oublié ce petit fruit. Associé à la pulpe d'Aloe Vera et la pomme, découvrez Aloe Berry Nectar :

 

34 LargeAloe Berry Nectar

1litre

Réf. 34

Il contient toutes les vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes de la Pulpe d'Aloès, plus les propriétés des extraits de canneberge et de pomme.

Bienfaits :

En plus du gel d'aloès qui aide à stimuler les défenses naturelles de votre organisme contre les micro-organismes et contribue à votre bien-être physique en cas de fatigue générale, le Berry Nectar  qui contient de l'extrait de canneberge et de pomme contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois du tractus urinaire.

Conseil d'utilisation : 

Boire 6 cuillères à café par jour (30 ml) diluées si vous le souhaitez dans un verre d'eau ou de jus de fruits. 

Composants principaux : 

90% gel d'Aloe vera stabilisé, 1,8 % extrait de canneberge et de pomme.

Pour commander rendez-vous sur votre boutique privée en ligne : https://direct.foreverliving.fr
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez sur l'onglet "Accès Boutique" en haut de page ou remplissez le formulaire en ligne à partir de ce lien : http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article