Carte de voeux personnelle

Publié le par Sylvie Collin

foretneige.jpgC'est bientôt la fin de l'année et dans quelques jours vous allez souhaiter la bonne année à vos proches, vos amis, vos collègues.

Et pour vous qu'allez-vous souhaiter ?

Je te souhaite une bonne année et une très bonne santé, que tous tes vœux se réalisent, que le succès, la réussite t'accompagnent…. Vous l'entendez chaque année, on vous l'écrit peut-être aussi. Et vous répondez à ces vœux de la même manière presque naturellement n'est-ce pas, un peu comme une habitude.

Eh bien cette fois-ci vous allez vous écrire vos vœux, vos vœux les plus chers, ceux que vous n'abordez jamais, qui sont là cachés au fond de vous. Vos rêves les plus fous, vos pensées secrètes depuis tant d'années, tout ce que vous aimeriez qui se réalise dans votre vie.

Créez ou recopiez votre propre carte de vœu personnelle en remplaçant Sophie Martin par votre propre prénom et votre nom en toutes lettres.

Chère Sophie Martin,
A l'aube de cette nouvelle année, je te souhaite tout le bonheur que ton cœur puisse imaginer.

Je connais tes vœux les plus secrets et je demande à l'Univers de les réaliser pour toi dès que tu y penseras. Sophie, je t'aime très fort, et ne veut que ton bonheur. Chaque instant de ta vie est un joyau, chaque minute est un cadeau, reçois ces cadeaux à bras ouverts car l'Univers te les offre généreusement. N'oublie pas de partager ses cadeaux venus du Ciel avec tes amis : donner c'est recevoir.
Une amie qui t'aime de tout son cœur.

Envoyez-vous cette carte de vœux par la poste, ça paraît banal là vu comme ça mais quand vous la recevrez vous comprendrez.

J'aimerai que ceux et celles qui l'ont fait m'envoient un petit mot lorsqu'ils la recevront et vous remercie.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin d'année. Soyez bénis et que tous vos vœux les plus chers se voient réalisés !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article