Connaissez-vous Gégène, le thermogène ?

Publié le par Sylvie COLLIN

EMULSION THERMOGÈNE - ALOE HEAT LOTIONREF. 64 - FOREVER LIVING FRANCE

L'émulsion thermogène procure une étonnante sensation de chaleur localisée. La richesse du gel de la plante d'Aloès est associée aux extraits d'Eucalyptus et de Menthol, connus pour leurs propriétés apaisantes. Utilisée comme crème de massage, l'Emulsion Thermogène procure un intense moment de bien-être et de relaxation. NOUVELLE FORMULE

Réf 64 - Contenance : 118 ml -  35.9 % de gel d'aloès.

Aïe, Ouille, Oups !!!!! Mal de tête, bleus, douleurs musculaires, une entorse, un lumbago ? Non mais ce n'est pas vrai.... vite chéri, apporte-moi Gégène le thermogène, ça me soulagera de ces atroces douleurs avant qu'elles ne s'installent définitivement à la maison ! Allez hop tout le monde dehors !

Quelquefois ces invités indésirables veulent jouer les "inscrustes". Ne vous laissez pas faire et prenez vite les devant. Au premier symptôme, à la première minute où vous ressentez la douleur, appelez Gégène à la rescousse, c'est un formidable  "videur ! Euh.... Vous ne connaissez peut-être pas mon Gégène ?

Ta Ta !!!!!! 

Mesdames et Messieurs, je vous présente..... Aloe Heat Lotion dit Gégène le Thermogène (à gauche sur la photo ci-dessous )

 

Thermogène
Thermogène - Réf. 64

Chez moi tout le monde l'appelle Gégène ! Il est très très chaleureux, sa chaleur d'ailleurs est réconfortante, réparatrice. Il soulage instantannément tous les maux musculaires, les maux de tête. Parfois même je l'utilise pour dégager mes bronches et m'aider à respirer quand le rhume tente de s'installer.

C'est un tube formidable ! Ah oui, je ne vous ai pas dit mais Gégène ce n'est pas un humain mais une émollient qui contient des agents d'échauffement qui font de lui le meilleur ami de vos muscles lorsqu'ils sont fatigués et douloureux.

L'Aloe Vera qu'il contient lui confère un pouvoir pénétrant qui aide à détendre les muscles stressés et sous tension. De plus, son pH équilibré respecte celui de votre peau.

Il contient également du menthol, de l'huile d'eucalyptus, connus pour leurs propriétés apaisantes, de l'huile de noyau d'abricot... c'est sûr qu'il ne passe passe inaperçu dans la maison Gégène, il est assez, comment dire .... parfumé !

Comment utilisez Gégène le Thermogène :

Appliquez généreusement et massez tant que cela est nécessaire en évitant tout contact avec les yeux.

Si toutefois le produit entrait en contact avec les yeux rincez à l'eau abondamment pendant quelques minutes.

Tout le monde aime Gégène le Thermogène :

Les enfants, les adultes et même les animaux.

Petits rappels avant de commander :

  • Réf. 64
  • Contenu 118 ml 
    35.9 % de gel d'aloès.
Boutique en ligne
Demande d'accès à la boutique en ligne
Rendez-vous sur votre boutique privée : https://direct.foreverliving.fr
Pas encore inscrit(e) ? Demandez vite l'accès pour commander :http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article