Conseil véto.... sur animalinfos.fr

Publié le par AloeSylvie

animaux_compagnie.jpgSi vous avez des animaux de compagnie, vous connaissez très certainement animalos.fr. C'est un magazine gratuit qui est distribué chez votre vétérinaire, dans la salle d'attente.

Il existe bien sûr aussi sur le Net. 

J'ai lu dans le magazine n°21 février/mars 2012, donc tout fraichement sorti : Les compléments alimentaires et autres vitamines dont voici un extrait :

"Ils permettent de conserver le plus souvent la nourriture habituelle de son animal.
- Les compléments alimentaires
Il est aujourd'hui possible, quant ils ne sont pas contenus dans les aliments, de supplémenter la ration avec certains compléments tels que des chondroprotecteurs, des compléments pour le foie, des médicaments antioxydants pour le cerveau, des acides gras pour la peau et les allergies, ..., présentés sous forme de liquides ou de comprimés souvent appétents et donc facile à administrer.
Ces compléments peuvent être donnés avec une alimentation diététique physiologique sèche ou humide, ou bien avec un régime ménager."

Aloe Veterinary Formula-30 FLP Aloe VeraChez Forever, on y a pensé aussi !
Saviez-vous que tous les produits que vous utilisez pour vous peuvent également être utilisés pour vos animaux de compagnie ?

Richard Holland, de la faculté de médecine vétérinaire de l'université du Minnesota, affirme: «L'Aloe vera  constitue un des traitements aux propriétés les plus universelles qu'il m'ait été donné de rencontrer». 

L'Aloe Vera est un produit anti-insecte naturel. Donc, même s'il ne tue pas les puces, il est très efficace lorsqu'il s'agit de faire fuir ces petites bêtes indésirables.

Vous avez dû en entendre parler autour de vous.... Depuis novembre/décembre 2011, tout comme l'été, il a fallu pour les propriétaires, traiter très agressivement, non seulement les animaux, mais aussi leur environnement, les habitations, les voitures... De nombreux produits antiparasitaires étaient en rupture de stock chez les vétérinaires ! Le marché des antiparasitaires pour l'environnement a d'ailleurs augmenté de 300 % ! Une des causes principales étant un hiver peu rigoureux qui n'a pas permis la destruction par le froid des ces hôtes indésirables.

 

 260 LargeAlors... pensez au shampoing, vous savez.... celui que vous avez dans votre salle de bain (Alo e   Jojoba - Réf. 260)... et utilisez le également pour votre animal, il en sera tout à fait ravi : il ne pique pas les yeux, il respecte le pH de la peau et éloignera toutes ces petites bêtes dont je vous parle plus haut 

Produits naturels : Vos animaux vont adorer !

 

 

Retrouvez sur animalinfos.fr plein de conseils avisés pour le bien-être de vos animaux de compagnie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article