Forever aident les hommes qui soignent leur peau

Publié le par Aloe Sylvie

mens-skin-care.jpgEh oui les hommes aussi soignent leur apparence, ceci n'est pas uniquement réservé aux femmes. On aurait  tendance à croire qu'ils se contentent de quelques heures de musculation pour obtenir un corps de rêve mais que nenni, ils soignent aussi leur peau

Les produits Forever aiment la peau, comme vous le savez sans doute.... et tout naturellement les hommes aiment les produits Forever. Jeunes ou moins jeunes, une fois qu'ils ont essayé une crème, une émulsion, un nettoyant, ils l'adoptent ! Certains, sans rien dire... "chippent" le tube de maman ou de leur épouse (mine de rien, comme ça pour voir si cette lotion est bien ) et comme ils apprécient, ils reviennent et posent des questions.

Alors messieurs, aujourd'hui j'ai décidé de répondre à vos questions. Enfin.... seulement en ce qui concerne les produits de soin de la peau

Je rappelle au passage que tous les produits Forever conviennent aux hommes et aux femmes quel que soit le le type de peau et qu'ils ne laissent pas de trace grasse ni brillante sur la peau (Vous brillerez autrement ).

regularite.jpgDernier petit point (non pas noir) :  

C'est la régularité avec laquelle vous entretiendrez votre peau qui donnera  les meilleurs résultats, alors soyez constants dans vos soins et vous obtiendrez une magnifique peau. C'est comme pour la musculation, si vous faites du sport une fois de temps en temps.... je vous laisse devinez vous-même le résultat.

Pour les plus jeunes

51 Largealoe-first-40L'acné et autres petits probèmes de peau. Comment puis-je enfin avoir une peau nette ?

Etape 1 - Chaque matin et chaque soir :

  • Nettoyez votre peau à l'aide de la lotion First (Réf. 40)
  • Puis appliquez la crème Aloe Propolis (Réf. 51)

Au bout d'une à deux semaines vous constaterez déjà de très bons résultats. Puis, Lorsque les petits boutons auront disparu au bout d'un certain temps (comme disait Fernand Raynaud), mais s'il reste quelques cicatrices de leur passage passez à l'étape 2.

Etape 2 - Chaque matin (et soir si possible) 061 large-copie-1

  • Continuez de nettoyer la peau à l'aide de la lotion First 
  • Puis appliquez Aloe Gel jusqu'à parfaite cicatrisation

Ta ta !!!! Regardez-moi cette magnifique peau ! Tu es beau mon fils !!!!

En parallèle il convient d'avoir une alimentation équilibrée et de boire de l'eau pour bien hydrater sa peau. Avoir une bonne hygiène de vie est très important, le tabac est donc aussi à éviter pour avoir une belle peau.

Faire de l'exercice et s'aérer de manière régulière contribue également à éliminer les toxines de votre corps...Nettoyer l'extérieur ne permet pas de nettoyer l'intérieur de votre corps et ça c'est tout un programme, à vous de décider.

Pensez par exemple à la pulpe d'aloès (Réf. 15) qui peut également vous aider à retrouver non seulement la forme mais aussi une belle peau.

Les conseils ci-dessus sont aussi valables pour les jeunes que pour les moins jeunes bien sûr 

Pour tous les autres

Si votre peau présente quelques boutons :

Même traitement que pour les peaux jeunes à partir de l'étape 1 :

  • Nettoyez chaque matin et soir votre peau à l'aide de la lotion First
  • Appliquez la crème Aloe Propolis
  • Continuez de nettoyer la peau à l'aide de la lotion First dès que les boutons ont disparu
  • Appliquer Aloe Gel jusqu'à parfaite cicatrisation

Si votre peau a besoin de retrouver son équilibre (tendance sèche ou tendence grasse) :

Souvenez-vous que l'Aloe vera est adaptogène, c'est-à-dire qu'il équilibre, en augmentant la capacité de notre corps à s’adapter aux différents stress, quelles que soient leurs origines. Il exerce une action normalisatrice sur de nombreux organes ou fonctions physiologiques.

Donc, que votre peau ait tendance à être sèche ou grasse vous pouvez procéder comme suit :

  • Nettoyez chaque matin et soir votre peau à l'adie de la lotion First
  • Appliquez la crème de votre choix parmi celles de la gamme Forever par exemple  :
  • Emulsion Visage Aloe (Réf. 63) : Vous apprécierez sa texture légère et très vite vous l'adopterez comme beaucoup d'hommes que je connais qui l'ont déjà "empruntée" à leur épouse, amie, concubine.... Cette émulstion protège, nourrit et lutte contre les effets du vieillissement cutané. Enriche en collagène et en élastine, elle hydrate et repulpe votre peau. Contient 36 % de gel d'Aloès.
  • Aloe Crème Propolis (Réf.51) : Sa texture est plus riche, c'est un véritable soin antibactérien et réparateur qui apaise les irritations cutanées. Les peaux sèches et ruguseuses retrouvent leur souplesse avec cette crème qui contient 74 % de gel d'Aloès.

Enfin pour les hommes qui souhaitent calmer le feu du rasoir et les irritations pensez Gentleman's Pride et soyez-en fier !

70 LargeGentleman's Pride (Réf. 70) contient 42 % de gel d'aloès et s'applique juste après le rasage.

Il ne contient pas d'alcool et ses propriétés apaisantes sont agrémentées d'un parfum subtil qui vous apporte une note d'élégance discrète.

NB : Tous les produits de la gamme Forever conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes.... les conseils contenus dans cet article ne sont donc pas exhaustifs.

Prenez bien soin de vous !

 

Distributeur agréé Forever

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article