L'automne, je me prépare pour l'hiver

Publié le par Sylvie Collin

Eh oui, l'hiver arrive...Certains commencent à se doper pour résister aux éventuels rhumes et autres épidémies. Ils se font vacciner ou utilisent quelques granules d'homéopathie... Et vous que faites-vous ?

1 - Je préviens :

Une cure de pulpe d'aloès (réf. 15)

Bien sûr lorsque vous prenez soin de votre "intérieur" en consommant régulièrement la pulpe d'aloès, votre peau sera également rééquilibrée car la pulpe d'aloès aide à stimuler les défenses naturelles de votre corps contre les micro-organismes. La vitamine C contenue dans la pulpe aide aussi à la protection des constituants cellulaires contre les dommages oxydatifs.

Une cure de Forever Lycium Plus (réf.72)
72 LyciumplusVous connaissez ce joli petit fruit rouge qui pousse au pied de l'Himalaya, le Lycium, appelé chez nous plus communément le Goji.... Particulièrement Particulièrement riche en vitamines et minéraux, son association avec la racine de réglisse en font un cocktail unique pour soutenir ses défenses et maintenir une bonne qualité de repos intellectuel. Associez-le à la pulpe d'aloès et vous voilà prêt à affronter l'hiver !
 

Je n'oublie pas ma peau ;)soins_homme2.jpg
Même si vous pensez que ce n'est pas nécessaire, soyez pourtant prudent, le grand froid arrive quelquefois sans prévenir, le vent et le froid dessèchent votre peau.

Le matin appliquez une légère brume d'aloe First (réf. 40) pour bien préparer votre peau à recevoir le soin suivant. En effet, sa formule exceptionnelle enrichie de 11 extraits de plantes optimisera ainsi la pénétration dans la peau de vos cosmétiques.
Appliquez ensuite la crème de votre choix... Le catalogue vous offre un grand choix quelque soit votre type de peau.


109 relax2 - Je me détends
Bien sûr c'est bien de se "doper", façon de parler.... pour attaquer l'hiver, mais pensez à prendre un peu de repos de temps en temps pour "recharger" les batteries. L'hiver, le froid, ont tendance à tirer sur nos réserves d'énergie, alors prenez rendez-vous avec vous-même, faites une pause pour vous, rien que pour vous, détendez-vous !



3 - Je n'oublie pas de boire de l'eaueau

N'oubliez pas de boire de l'eau, du thé... L’eau est un élément vital pour l’homme, c'est la boisson   naturelle par excellence. Quelle quantité ? Aucune étude ne prouve qu'il est nécessaire de boire une quantité déterminée d'eau lorsqu'on n'a pas soif, mais quand même n'attendez pas d'avoir soif pour boire ;)






 

Demande d'accès à la boutique en ligne
Demande d'accès à la boutique en ligne

Accès à votre boutique privée à partir du lien suivant : https://direct.foreverliving.fr
Mot de passe perdu ? Connectez-vous avec votre adresse mail et cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe". Forever vous renvoie un nouveau mot de passe
Pas encore inscrit(e) ? Remplissez le formulaire :
http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ahmed 20/02/2017 21:57

Super

Sylvie COLLIN 21/02/2017 08:31

Merci Ahmed :)
Belle journée à vous