L'été est arrivé ! Petits "cygneaux" !

Publié le par Sylvie C.

cygneaux_cygnes.jpgOn m'a dit que l'été était arrivé.... Ah bon ? Mais oui regardez le soleil est "presque" de retour , les petits oisillons piallent partout et sortent des nids. Quelques signaux et cygneaux sont là pour nous avertir.

Sortez vous aussi, sortez de chez vous, allez gambader dans les champs, faites la fête, sortez les barbecues, je ne sais pas moi, quoi encore.... ah oui... c'est ça ...allez un peu faire un tour dans la salle de bain et vérifiez qu'il ne manque pas la crème solaire !  

Et hop c'est parti pour l'été, un été en toute beauté et en pleine forme !

Alors voyons voir ce que j'ai dans ma salle de bain et que je pourrais mettre dans mes bagages très prochainement :  ben oui, c'est beau l'été mais je ne vais pas rester là à vous regarder admirer les petits cygneaux jusqu'au mois d'août !

Mes trois préférés pour l'été :

Le premier : Aloe First forcément (réf. 40)aloe-first-40

Indispensable, mon préféré, ma trousse de secours, mon remède à tout, contre les coups de soleil, pour adoucir ma peau, pour me raffraîchir, pour mes cheveux qui n'aiment pas trop de rester trop longtemps au soleil... Pour les petites brûlures, les piqûres d'insectes (ou d'orties), bref je l'adore et il est toujours présent avec moi. Pensez à le mettre dans vos bagages pour les vacances !

Le deuxième : Le stick lèvres (réf. 22)22 Large

Mon deuxième préféré, ben oui quoi, j'ai le droit d'avoir deux préférés. C'est ma deuxième mini trousse de secours : pour les lèvres, mais aussi pour tous les petits bobos, coups, bleus, griffures etc.... tout petit et vite placé dans le sac ou dans une poche, il ne me quitte plus. Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter. Je l'offre en cadeau à tous mes nouveaux clients qui sont ravis bien sûr.

Le troisième : Ah mais où se trouve mon troisième ? Ah le voilà petit coquin caché derrière le tube de.... non je vous le dirais plus tard.... donc je disais le troisième : La protection solaire.

199 LargeElle se décline maintenant en deux versions, en crème,319 Large

l'écran solaire (réf. 199), ou en spray (réf. 319) : Leur Indice 30 me protège parfaitement et ne m'empêche pas de prendre de très jolies couleurs. Leur parfum délicat est très agréable. Ces deux produits conviennent parfaitement pour la peau de vos jeunes enfants également. Ce que j'apprécie c'est qu'ils ne laissent pas de traces blanches sur ma peau après l'application.

Pour le reste, je vous fais totalement confiance, je sais que vous n'oublierez rien pour bien préparer l'été

A très bientôt !

 

Publié dans Les 4 saisons

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article