La propolis, c'est bon bon.... comme un bonbon

Publié le par Sylvie COLLIN

La propolis, vous connaissez ?

Mais si vous connaissez.... Les abeilles protègent leur ruche à l'aide de la propolis : Elles fabriquent à partir de leurs sécrétions et d'une série de substances résineuses, gommeuses et balsamiques, une pâte qu'elles utilisent comme mortier et anti-infectieux pour assainir la ruche. La propolis contient beaucoup d'éléments comme des acides organiques, de très nombreux flavonoïdes, des oligo-éléments, de nombreuses vitamines. Bon d'accord, je ne vais pas vous assommer avec des mots savants, promis !

Pour faire simple :

Grâce à ses propriétés bactéricides et anti-inflammatoires mais aussi régénératrices, la propolis est fréquemment utilisée en cosmétique.

Forever a tout naturellement associé cette merveille de la nature, la propolis, à l'Aloès pour protéger votre peau. Eh oui c'est bon pour la peau, pour tous les types de peau ! Vous retrouvez tous les bienfaits de ce doux mélange dans Aloe Propolis Crème, réf 51 que vous pouvez utiliser matin et soir. Rappelez-vous ... sur tous les types de peau !

Forever a aussi pensé à vos dents ah oui ? Comment ça les abeilles viennent nous brosser les dents? Trop bien.... Ah non ? Dommage....
 

Non je vous parle du gel dentaire Forever Bright, réf 28. Il contient lui aussi de la propolis pour bien prendre soin de vos dents mais aussi de toute la sphère buccale. Finis les petits maux de bouche, souriez ! Et si vous ressentez quelques maux et hésitez à vous brosser les dents, appliquez simplement du bout du doigt et sans brossage un peu de gel pour apaiser rapidement la douleur. Vous gardez ainsi une bouche propre, saine et fraîche et de jolies dents !

N'oubliez pas : la propolis est un antibiotique naturel ! Ma petite maman ne jure que par cette petite pâte qu'on peut mâcher pour garder une bouche saine et soigner les petits bobos, mais personnellement je préfère le gel de Forever, mais chut ne lui dites-pas

Vous vous souvenez de mon article sur le First ? Eh bien lui aussi contient de la propolis, décidemment l'abeille bizzzzzzzz elle se promène partout ! Retrouvez ses propriétés en cliquant sur le lien ci-après : First lire l'article

Et le petit dernier.... pour retrouver la forme chaque jour :

FOREVER BEE PROPOLISREF. 27 - FOREVER LIVING FRANCE

La propolis est une résine collectée et métabolisée par les abeilles mellifères à partir des arbres et utilisée pour protéger la ruche. Cette substance ayant des propriétés anti-microbiennes, la ruche est ainsi protégée de la prolifération de champignons et de bactéries.

Réf. 27 - Contenance : 60 comprimés 

Les autres produits de la ruche :

FOREVER BEE POLLENREF. 26 - FOREVER LIVING FRANCE

Collecté sur les fleurs par les abeilles, Forever Bee Pollen est récolté et mis dans des containers en acier inoxydable qui lui permettent de conserver toute sa fraîcheur et qualité. Il améliore la vitalité et la résistance de l'organisme lors des changements de saison.

Réf. 26 Contenance : 60 comprimés 

 

FOREVER ROYAL JELLYREF. 36 - FOREVER LIVING FRANCE

Froid, vent et journées plus courtes marquent l'arrivée de l'hiver. Forever Royal Jelly est idéale pour se prémunir contre les conséquences de la période hivernale. Forever Royal Jelly renforce en douceur les défenses naturelles de l‘organisme et permet d'attaquer l'hiver en forme.

Réf.36 - Contenance : 60 comprimés

 

FOREVER MIEL - FOREVER BEE HONEYREF. 207 - FOREVER LIVING FRANCE

Le miel aussi appelé “or de la ruche” est produit par les abeilles à partir du nectar des fleurs. La consommation de miel est réputée pour apporter de l'énergie grâce à sa richesse en sucres naturels d'une excellente qualité nutritive. Le miel apporte douceur et énergie et aide à stimuler le métabolisme. Il est recommandé pendant la saison hivernale pour “se réconforter” lors de fatigue passagère physique et intellectuelle.

Réf 207 - Contenance : 500 g 

Boutique en ligne
Demande d'accès à la boutique en ligne
Rendez-vous sur votre boutique privée : https://direct.foreverliving.fr
Pas encore inscrit(e) ? Demandez vite l'accès pour commander :http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article