Le printemps est arrivé !

Publié le par Sylvie C.

printe23.jpg Ca fait du bien de se dire qu'on va pouvoir enfin ressortir le barbecue, se balader tête "pieds nus" comme disait Coluche, et profiter enfin de la douceur du printemps.

Attention quand même au début, le printemps ce n'est pas encore l'été.Et comme dit le dicton "En avril, ne te découvre pas d'un fil".
Allez hop tout le monde au jardin !

Et pour bien commencer cette nouvelle saison, je vous propose une petite cure "Sortie d'hiver" ça vous dit ?

Suivez-moi.... Pas besoin d'aller trop loin, je vais dans la cuisine, direction le réfrigérateurcocktail.jpg


Je renforce mes défenses naturelles :
En protégeant mes cellules des dommages oxydatifs, les formules originales, des buvables Forever à l'Aloe Vera veillent sur mon métabolisme. Toujours un bidon dans le réfrigérateur, tchin !

A votre santé !

Un bidon jaune, ou encore l'orange, ou le rouge, ou le bleu. Ah oui ? Et quelle est la différence entre tous ces jolis bidons colorés d'un litre  ?

 15 LargeBon le jaune, je vous en ai déjà parlé (lire l'article) mais je vais ici faire un petit rappel :
Le bidon jaune c'est la star de chez Forever : son vrai nom "Pulpe d'Aloès stabilisée" dont les composants principaux sont 96,3 % de gel d'aloe vera stabilisé, des vitamines C et E. Je vous conseille de boire 3 fois par jour 30ml de ce merveilleux breuvage. N'oubliez pas de secouez légèrement avant de vous servir (non pas de pub s'il vous plaît, et il n'y a pas de pulpe d'orange là-dedans).

77 LargeLe bidon orange : Coeur d'Aloès
Je le conseille à tous ceux et celles qui ont un peu de mal avec le goût pur de la Pulpe d'Aloès stabilisée. C'est un vrai délice. Sa douceur et ses petits fragments de pulpe imbibée d'un concentré de pêche naturel ravira votre palais. L'essayer c'est l'adopter ! Tous les bienfaits qu'il procure à votre corps sont en bonus de son goût. Les personnes souffrant de petits désagréments intestinaux seront étonnés de voir avec quelle rapidité tout reviendra dans l'ordre après quelques semaines de consommation de Coeur d'Aloès.

34 LargeLe bidon rouge : Aloe Berry Nectar
Lui aussi je vous l'ai déjà présenté (lire l'article). En plus du gel d'Aloès, il contient de l'extrait de canneberge et de pomme. Souvenez-vous que la canneberge concourt à diminuer la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois du tractus urinaire.

196 LargeEt enfin le bidon bleu : Forever Freedom
En plus de son pourcentage élevé d'aloès, il renferme du sulfate de condroïtine, de glucosamine et de la vitamine C. Excellent pour les personnes qui souhaitent maintenir leurs articulations en bonne santé (lire l'article).

Je vous recommande de consommer au moins pendant 3 mois ces buvables à base de pulpe d'aloe vera. Vous pouvez panacher, personne ne vous oblige à boire toujours la même chose, mais souvenez-vous qu'à chaque couleur est associée une particularité. N'hésitez pas à me demander conseil.

 

Publié dans Les 4 saisons

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article