Le produit ménager qui ménage la nature ! MPD2x

Publié le par Sylvie Collin

 
economies.jpgFaites des économies....  Un seul produit suffit !
Nous utilisons, pour la plupart d'entre nous, de multiples détergents pour le nettoyage. Pourtant, il est possible de nettoyer la maison du sol au plafond, y compris faire la vaisselle, laver le linge, avec un seul produit.
 
En effet, grâce à Forever Living Products votre maison peut également profiter de l'Aloe Vera. Utilisé pour les tâches ménagères courantes, la qualité et la simplicité des produits Forever Living Products s'avèrera d'une aide précieuse pour créér un  cadre de vie soigné et sain.
 
Forever Living Products a créé Aloe MPD 2x, un détergent liquide concentré multi-usages au parfum frais et délicat.
 
Sa formule qui contient de l'Aloe Vera est non abrasive et douce : elle respecte vos mains et vos vêtements. Sans phosphates, MPD respecte l'environnement et ses agents tensio-actifs anioniques et non-ioniques sont  biodégradables. Il respecte également l'eau et  l'environnement.
 
Ce nettoyant est uniquement disponible chez Forever Living Products.
 
Comme vous l'avez compris, si Aloe MPD 2x prend soin de votre maison, de votre linge, de l'environnement, il contribue tout naturellement à votre bien-être et à votre santé.
 
Tous vos produits ménagers réunis en un seul produit ? Pensez déjà aux économies que vous allez réaliser....
 
Aloe MPD 2x
 
MPD-2x-ultra.jpgAloe MPD 2x : Une formule 2 fois plus concentrée !
Réf. 307 
986ml
 
Utilisations diverses :
Utilisez MPD généralement dilué. Un pulvérisateur (réf 16600) est également disponible, il vous permet d'utiliser le MPD plus facilement.
 
Lessive :
Pour enlever les tâches sur le linge, tamponnez directement sur la tâche un peu de MPD, puis lavez à l'eau et laissez tremper avant de laver.
 
A la machine... Comparez le dosage avec votre lessive habituelle liquide. Il est généralement  conseillé (pour des lessive peu concentrées) d'utiliser entre 25 à 175 ml de produit en fonction du type d'eau et de l'état du linge pour une machine de 4/5kg
 
Avec Aloe MPD 2x :
  • Pour une eau douce (peu calcaire)
10 ml suffisent pour un linge peu sale
12 ml pour un linge sale
15 ml pour un linge très sale
  • Pour une dureté moyenne de l'eau
12 à 18 ml pour un linge peu sale à très sale
  • Pour une eau dure (très calcaire)
15 à 20 ml pour un linge peu sale à très sale
 
Entretien ménager :
Attention diluez !
 
Sa formule non abrasive contient la douceur de l'Aloe Vera et vous permet de tout nettoyer dans la maison : la vaisselle, es vitres, les sols, les murs, les toilettes, la salle de bain...  Toutes les pièces, de la cave au grenier... La terrasse, les meubles de jardin.... même les meubles les plus délicats (à condition bien sûr de respecter le dosage et que vos meubles acceptent d'être lavés avec de l'eau )
 
Le bouchon d'Aloe MPD sert de doseur et les recommandations pour le dosage sont indiquées directement sur le bidon.
 
NB : FLP  ne recommande pas l'utilisation d'Aloe MPD dans le lave-vaisselle, non pas que votre vaiselle ne pourrait pas être bien lavée, mais à cause de son pouvoir moussant puissant (pour éviter des débordements).
 
Un excellent engrais pour vos plantes :
Utilisé très dilué avec le pulvérisateur, Aloe MPD devient un excellent engrais et chasse également les insectes... contactez-moi pour en savoir plus
 
Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article