Les probiotiques, des micro-organismes bénéfiques

Publié le par Sylvie C.

 YaourtsL’histoire des probiotiques n'est pas récente, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

 

Son histoire commence en 1903 avec le Professeur Elie Metchnikoff, disciple de Pasteur et Prix Nobel de médecine (1908), qui s’est intéressé le premier aux bienfaits de ce que l’on appelait alors uniquement les ferments et bactéries. Metchnikoff observa que les bactéries lactiques permettent la prévention d'infections intestinales et l'amélioration de la digestion. Ses études mirent en évidence chez l'homme les effets bénéfiques de l'utilisation des Lactobacilles. On peut donc considérer que les probiotiques sont porteurs d’un siècle de recherche.

 

Forever Living Products vous propose :

 

Forever Active Probiotic – Réf. : 222222_Probiotic.jpg

30 capsules

 

Destiné à entretenir votre appareil digestif, Forever Active Probiotic est une association unique de 6 probiotiques qui aide à combattre les déséquilibres engendrés par notre alimentation. Les probiotiques qu'il contient permettent de contribuer à un bon équilibre de la flore intestinale et aident à renforcer les défenses naturelles.

 

Notre tube digestif est constitué d'une multitude de bactéries. Si certaines sont mauvaises, la majorité d'entre elles sont néanmoins bénéfiques. Les "bonnes bactéries" sont appelées probiotiques. Les Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium longum, Bifidum lactis, Lactobacillus rahmnosus aident à maintenir une flore intestinale saine et à l'équilibrer. Lactobacillus plantarum est un probiotique qui aide à réduire les flatulences et les ballonnements.

 

Composants principaux :

1 milliard d'UFC de 6 probiotiques (Lactobacillus et Bifidobacterium).

 

Utilisation :

Prendre une capsule par jour avec un verre d'eau, de préférence à jeun ou deux heures avant un repas.

Ne pas mâcher, ne pas écraser.

 

Comment commander ?

Contactez-moi

 

Distributeur agréé Forever

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article