Problèmes articulaires ? 3 solutions possibles

Publié le par Sylvie C.

Vous souffrez de problèmes articulaires ?

Trois solutions s'offrent à vous chez Forever pour vous aider à les soulager... cependant n'oubliez pas de consulter votre médecin si nécessaire

1 - Forever Freedom  Réf. : 196

  • 196 LargeForever Freedom renferme du Sulfate de chondroïtine en plus de son pourcentage élevé en Gel d'aloès mais aussi du glucosamine et de la vitamine C qui concourt à la formation normale du collagène ainsi qu'à la fonction normale des os et des cartilages. Il vous aide à conserver des articulations en bonne santé, souples et flexibles. Le Forever Freedom est également idéal pour les personnes qui pratiquent une activité physique
  • Conseil d'utilisation : 6 c à soupe par jour (90 ml) diluées si vous le souhaitez dans un verre d'eau ou de jus.

2 - Associez-le à l'Artic-Sea- Réf 39

  • 39_Large.jpgComposé d'acides gras insaturés Oméga-3 et Oméga-9 - A base d'huile de poisson et d'olive, Artic-Sea aide au bon fonctionnement de vos cellules et vous aide à conserver vos artères en bonne santé et facilite la circulation sanguine. Il aide également à maintenir les articulations mobiles et flexibles.
  • Conseil d'utilisation : Prendre 2 capsules par jour.

3 - Aloe MSM Gel - Action locale - Réf 205

  • 205_Large.jpgFormulé à base de gel d'Aloe vera stabilisé (40 %) et enrichi en Methyl Sulfonyl Methane, source de Soufre pour les articulations, Aloe MSM Gel intervient dans la stabilité et l'intégrité du tissu conjonctif (cartilage, os). Utilisé comme gel de massage, Aloe MSM Gel soulage et apaise vos douleurs articulaires.
  • La formule exclusive de ce gel contenant du Méthyl Sulfonil Méthane agit localement pour vous soulager de nombreux inconforts articulaires. Il améliore également de nombreux problèmes cutanés grâce au soufre contenu dans sa formule.
  • Conseil d'utilisation : Appliquer en massages généreux sur les zones douloureuses à traite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article