Rendez-vous, vous êtes cernée !

Publié le par Sylvie C.

Peter_Falk.jpgBonjour, Mdame,

 

Regardez-moi dans les yeux, hummm....  Attendez moi-là un moment Mdame,  je vais voir ce que je peux faire pour vous.

 

Tenez prenez cette crème contour des yeux elle est géniale ! Pardon ? Vous n'osez pas, vous faites des allergies... Ah !...

 

Mdame, essayez vous verrez avec cette crème aucun problème, sa texture est très fine et n'est pas grasse du tout. N'enPeter_Falk2.jpg mettez qu'une toute petite quantité, ça suffit, elle pénètre très facilement.

 

Faites un petit essai Mdame, juste du bout des doigts, en tapotant légèrement un soir avant de vous coucher, sur une seule paupière et ensuite le lendemain vous pourrez voir le résultat.

 

Ma femme ne jure que par cette crème et j'peux vous dire que ça lui réussit très bien. Voilà Mdame, ce n'est pas plus compliqué que ça !

 

Ah... J'oubliais...Ma femme, elle met le tube dans le réfrigérateur le soir et le matin elle tapote doucement le contour des yeux, c'est un ptit truc à elle. Essayez-le vous aussi, ça peut sûrement vous aider. "Mais c'était la moindre des choses. Je pouvais pas vous laisser accuser ... sur la base de fausses preuves."

 

Mais de quelle crème parle Peter Falk ?

 

Découvrez-la chez Forever Living Products :

 

185 LargeLa Crème Contour des Yeux

Réf. 185

 

Il ne s'agit pas d'une simple crème contour des yeux,  il s'agit d'un soin complet, léger et frais, spécialement conçu pour atténuer les cernes et décongestionner les yeux. Cette crème contenant du bisabolol* apaise et combat le gonflement.

 

Dès son application, la peau est lissée mais aussi hydratée grâce à l'association de hyaluronate de sodium, de glycérine et de gel d'aloe vera. Jour après jour, le contour de l'oeil se raffermit. Le regard devient rayonnant de jeunesse et de vitalité.

 

Appliquer sur le contour de l'oeil matin et/ou soir

Anti-rides, anti-poches, anti-cernes

 

* Substance ayant des propriétés anti-irritantes, anti-inflammatoires et antibactériennes qui se trouve naturellement dans la camomille allemande

 

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter

Comment commander ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article