Retrouvez votre énergie

Publié le par Sylvie COLLIN

FOREVER ALOE VERAREF. 715 - FOREVER LIVING FRANCE

L'Aloe vera Forever fait peau neuve ! Riche d'un savoir-faire de 40ans, Forever a revisité son produit signature et a créé une toute nouvelle version sans conservateur et riche en vitamine C, dans un emballage 100% recyclable. Cette formule optimisée vous apportera toujours plus de bien-être. Le secret, 99,7% de gel d'Aloe vera, la plante aux milles vertus et une dose synergique de vitamine C, molécule antioxydante aux nombreux bienfaits.

Réf 715 - Contenance : 1 litre 

Composants principaux : 99,7 % de gel stabilisé, vitamines C et E

La pulpe d'aloès est le produit de chez Forever le plus proche de la plante, un peu comme si vous tranchiez une feuille d'aloe vera et que vous en consommiez directement le gel. La pulpe est stabilisée à froid ce qui lui confère une authenticité et une excellente qualité.

Ce produit est le produit phare de la marque Forever.
Cette solution buvable extrait de la feuille d'aloès aide à stimuler les défenses naturelles de votre organisme et contribue à votre bien-être physique en cas de fatigue générale.

Elle vous aide à retrouver toute votre énergie : En effet,  la vitamine C est essentielle au métabolisme énergétique et à la transformation des aliments en énergie. Antioxydant, elle protège les cellules de votre organisme.

Il est conseillé de boire la pulpe d'Aloès à raison de 3 fois par jour 30 ml, soit 90 ml durant au moins trois mois consécutifs. Une fois le récipient ouvert, vous devez le conserver au réfrigérateur pour que la pulpe conserve toutes ses propriétés.


Lire l'article : "10 bonnes raisons de boire de l'aloe vera"


   
 
Boutique en ligne
Demande d'accès à la boutique en ligne
Rendez-vous sur votre boutique privée : https://direct.foreverliving.fr
Pas encore inscrit(e) ? Demandez vite l'accès pour commander :http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM
 

Cliquez sur la flèche pour écouter la musique directement sur cette page d'AloeSylvie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article