Sain et Naturel

Publié le par Sylvie C.

equilibre.gifEn discutant avec la plupart des gens aujourd’hui autour de vous, vous constaterez qu’ils sont de plus en plus intéressés par une alimentation saine, permettant de prendre soin de leur bien être et de leur santé.

 

Nous vivons dans un stress croissant vis-à-vis de notre alimentation, un stress qui est généré la plupart du temps par les médias qui parlent d’aliments non «tracés», non fiables ou trop gras, trop salés, trop sucrés, ou qui alertent sur l’obésité, les régimes…. On pourrait presque avoir peur de se nourrir si on en restait là.

 

Pourtant les grand principes diététiques sont maintenant connus et chacun sait qu’il convient d’équilibrer son alimentation, en la variant le plus possible sans excès, tout en gardant le plaisir de manger.

 

La plupart des nutriments bénéfiques sont connus, comme le calcium, le magnésium, le fer, les vitamines, les antioxydants, les protéines, etc… comme on sait également maintenant que ce «carburant» qu’est notre alimentation pour notre corps doit également être dépensé (un peu de sport allez hop ! ) pour une bonne résistance physique, une belle apparence, finalement une bonne santé.

 

On veut du naturel !

 

C’est devenu le mot le plus utilisé me semble-t-il : NATUREL…. Et pas seulement dans l’alimentation. C’est aussi valable dans les relations humaines, on veut du naturel !

 

Alimentation naturelle = Santé et bien-être

Maquillage naturel = Personne plus authentique

Parler naturellement entre nous = Honnêteté et bonne humeur au rendez-vous

 

Alors comment faire pour rester naturel, manger naturel et sain, et finalement être toujours en forme ?

 

oeuf-de-paques-gifPour ma part, je fais mon petit jardin, mais ça ne suffit pas (regardez un peu la météo capricieuse ces-temps ci et vous comprendrez ).

 

Aussi j’achète des produits issus de l’agriculture biologique…. Enfin Bio quoi…. Oui les produits Bio ont le vent en poupe… Mais bon pas facile de trouver partout des magasins Bio et pas chers mais au moins je me régale, les carottes ont un vrai goût de carotte hummmm !

 FLP complements alimentaires

Et enfin j’utilise des compléments alimentaires qui me permettent de palier aux carences de mon alimentation qui n’est pas toujours…. euh…. «équilibrée»  (oui je crois Eric qu’on mange trop de pâtes  ).

  

Grâce aux compléments alimentaires, vous pouvez aider votre organisme à renforcer ses défenses naturelles.

 

Le complément alimentaire idéal pour ma part c’est l’Aloès. Il contient la plupart des éléments vitaux utiles à notre organisme. C’est la plante par excellence pour retrouver la forme et l’équilibre !

 

15 LargeConsommer la pulpe d’Aloès vous permet de vous protéger contre les attaques de nombreux virus, bactéries et vous aide vraiment à avoir enfin une vie saine !

 

L’Aloès c’est un système de prévention à lui tout seul ! Mais n’oubliez pas…. Ce n’est pas un médicament !

 

Pulpe d'Aloès stabilisée 1l

Réf. 15

 

Pour tout renseignement complémentaire me contacter

 

Pour commander, rendez-vous sur la page : Comment commander ?

 

 

 

 

régime sain sain définition manger sain cuisiner sain grignotage sain vivre sain menu sain pro sain 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article