Tripotez-vous les pieds !

Publié le par Aloe Sylvie

reflexologie_plantaire3.jpgPour aider votre corps à se libérer des toxines qui l'encombrent, vous pouvez privilégier les aliments drainants, profiter de l'aide des compléments alimentaires, des plantes et utiliser nombre de techniques naturelles. Pour améliorer encore l'efficacité de ces méthodes, tripotez-vous les pieds  !

La réflexologie plantaire est une technique énergétique très ancienne qui soulage en massant. Elle stimule les endroits correspondants et aide à se rééquilibrer votre corps selon ses besoins. Cette thérapie peut vous aider à soulager, à améliorer et à favoriser votre équilibre interne par exemple pour les troubles suivants :

  • toxines et déchets (par ex. arrêt du tabac, médicaments)
  • circulation sanguine
  • système immunitaire (refroidissement, rhume répété, sinusite, nez bouché)
  • digestion (ballonnements, stress, régime)
  • stress

Pensez également à masser le dessus de vos pieds car vous stimulerez ainsi l'ensemble du système lymphatique.

288_Large.jpgPour améliorer l'effet de ce massage, je vous recommande d'utiliser la Lotion de Massage Relaxante (réf. 288) qui en même temps vous procurera une sensation de bien-être et vous relaxera tout en hydratant vos pieds parfaitement.

Cette lotion de massage contient de l'aloe vera, des huiles essentielles, du thé blanc et des extraits de fruits. Elle est idéale en complément des Sels de Bain relaxants (réf. 286) ou du Gel de Douche Relaxant (réf. 287) (vendus également en coffret Aroma Spa Collection réf. 285).

La Lotion de Massage Relaxante est non grasse et laisse une odeur légère et délicate après son application.

Vous pouvez également l'utiliser généreusement sur tout votre corps ! Relaxation totale garantie !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article