Un bedit rhube ?

Publié le par Sylvie C.

gros_rhume.pngAh vous voyez que ça s'entend quand on a le nez bouché, on barle bas bien du dout !    Le rhube.... raaa la la !!!!

Allez hop, on sort le grand jeu .... celui qu'on a reçu à Noël ! Alors voyons voir ce que le Père Noël a apporté dans sa grande hotte.....

Un bidon de pulpe d'Aloès.... ça c'est très bien et très gentil Père Noël, ça renforce les défenses immunitaires et c'est plein de bonnes vitamines !


Du Gin-Chia ? A tes souhaits !!!!! Euh Ah non c'est sérieux..... Gin-Chia est idéal pour commencer la journée en pleine forme. Il associe le ginseng coréen et sibérien à la vitamine C.

Oui c'est bien ça pour mon rhube.... et ensuite....

Forever Lycium Plus.... Ah très bien aussi ça, vous connaissez bien sûr le goji dont le nom en latin est Lycium. Le Goji renforce également les défenses naturelles de l'organisme. Très riche en vitamines et minéraux, associé à la racine de réglisse, un bon petit cocktail pour soutenir ses défenses et maintenir une bonne qualité de repos intellectuel !

Et enfin.... Forever propolis ... associée à la gelée royale (je crois qu'il m'en reste) un bon effet apaisant sur la gorge et la bouche ! La propolis.... un antibiotique naturel dit ma maman !

Avec tout ça je peux combattre tous les rhumes de la saison...enfin... à condition de ne pas oublier !

Fouillons encore un peu au fond de ce grand sac....On dirait qu'il reste un truc là...... Ah tiens un tube ! Mais c'est quoi ça ? Ca ne se mange pas !

Aloe Propolis Crème.... Ah il y a un petit mot du Père Noël : "Chère Sylvie, comme tu as laissé s'installer le rhume, pense au moins à protéger son petit nez tout irrité... l'Aloe Propolis crème, ça picotte un peu au début mais ensuite la douceur est là grâce à la camomille et le calme revient. Prends bien soin de toi."

Très sympa ce Père Noël il a vraiment pensé à tout.

A l'année prochaine charmant vieillard !
Et n'oublie pas mon petit soulier.... tiens l'année prochaine je mettrai aussi mes bottes

lutter contre le rhume
enrhumé
nez bouché
nez qui coule

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article