Un sou est un sou !

Publié le par Sylvie C.

CaisseEnregistreuseM-545471.JPGVous connaissez tous cette expression n'est-ce pas ? Un sou est un sou.... mais maintenant le sou est bien loin et l'Euro a remplacé le sou depuis bien longtemps.

 

Pourtant tout le monde continue de compter "les sous" dans son porte-monnaie, les "sous" à la banque, ou manque de "sous".... Et si je vous disais qu'avec tous les produits de chez Forever, malgré leur prix, vous économisez des "sous" ?

 

Faites le calcul de tout ce que vous achetez, à la pharmacie, à la parapharmacie, à la boutique du coin, à la parfumerie, au supermarché.... la crème pour ci, la crème pour ça, le shampoing de Mamzelle Gertrude qui a les cheveux gras , le shampoing de Msieur Gudule qui a des pellicules, le dentifrice pour Camille qui a les gencives fragiles, le dentifrice pour Mario qui accumule le tartre, la crème de jour, la crème de nuit, la spéciale pour les coups de soleil, la spéciale pour les brûlures, la spéciale encore contre les piqûres de moustiques, de guêpes,  des vitamines, des jus de fruits, des compléments alimentaires.... etc, etc, etc, etc... (comme disait le Roi dans Anna et le Roi avec Yul Brynner, l'homme chauve qui sourit   ). Allez ...faites le compte, mais si c'est très sérieux ! Pour une fois que je ne plaisante pas.

 

Eh bien moi je l'ai fait ! 


Un jour j'ai tout remplacé par les produits de chez Forever Living Products et là j'ai vu la différence :

 

Un seul shampoing pour toute la famille (cheveux gras, cheveux secs, pellicules...)

Une crème qui convient à tous les types de peau (le jour comme la nuit)

Un stick pour les lèvres pour tout (et pas seulement pour les lèvres, pour les petites griffes, égratignures piqûres d'insectes)

Un gel qui permet de soulager immédiatement les brûlures légères, les coups de soleil, les douleurs etc....

Un maquillage qui est également un soin

Un gel douche pour toute la famille

Et Cetera, Et Cetera,  Et Cetera 

 

De plus, tous les produits sont d'une excellente qualité et une toute petite quantité suffit pour obtenir d'excellents résultats.

 

Bien sûr vous pouvez continuer d'acheter des produits du supermarché, de la boutique du coin, de votre parfumeur, personne ne vous en empêche, mais comme un "sou est un sou" ....

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter

 

Pour commander, rendez-vous sur la page : Comment commander ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article