Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Collin, distributeur indépendant, partenaire de Forever Living Products

AloeSylvie

Il est né le divin enfant, fêtons tous son avènement ! Forever Immublend

FOREVER IMMUBLENDREF. 355 - FOREVER LIVING FRANCE

Avec le temps et la prolifération de germes, notre immunité est mise à rude épreuve. Elle s'affaiblit, et notre corps devient plus vulnérable aux agressions extérieures. Forever ImmuBlend ™ est une association de champignons traditionnellement utilisés en Chine, de vitamine C, D3 et de zinc. Il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, et participe au mécanisme de défense de notre organisme.

Contenance : 60 comprimés -  Vitamines C et D3, zinc.

e-shop

Disponible dans votre boutique en ligne
Réf 355

Immublend.jpgÇa vous rappelle un chant de Noël n'est-ce pas ?
Eh bien oui.... c'est un peu ça,
il est né le divin enfant de Forever en décembre 2012... Eh oui déjà ! Comme le temps passe vite !

Mais personne ne l'a oublié... Un peu comme cet enfant (vous voyez de qui je veux parler wink)

Il s'appelle Forever Immublend ! Un complément alimentaire qui contribue au fonctionnement normal de vos défenses immunitaires tout au long de l'année !

Forever Immublend est un cocktail riche en vitamines et en minéraux essentiels associés à des champignons traditionnellement utilisés en Asie.

Optimisez votre capital santé pour une bonne protection en toute saison !

Que contient Forever Immublend ?

1. Des vitamines et des minéraux

  • La Vitamine C

La Vitamine C possède de puissantes propriétés anti-oxydantes qui aident à diminuer la fatigue, lutter contre les radicaux libres et contribuent à renforcer le système immunitaire. Ce sont les fruits et légumes crus et colorés tels que le poivron rouge, l’orange, le citron, la framboise etc. qui en contiennent le plus.

  • La Vitamine D3

La Vitamine D3 ou cholécalciférol est une vitamine liposoluble contenue dans les aliments tels que les poissons gras ou les produits laitiers, mais que le corps humain peut également synthétiser après une exposition au soleil. Elle joue un rôle immunitaire et protège l’organisme contre les infections courantes.

  • Le Zinc

Le Zinc est un minéral indispensable qui favorise la protection des cellules contre le stress oxydatif et permet un fonctionnement normal du système immunitaire. Il est très présent dans les germes de blé et les noix.

2. Des champignons : le Shiitaké et le Maïtaké

Traditionnellement utilisés en Chine et au Japon depuis des millénaires tant dans la pharmacopée que dans la cuisine asiatique, le Shiitaké et le Maïtaké regorgent de nombreux minéraux, vitamines et oligo-éléments.

  • Le Shiitaké

Le Shiitaké, dit "le champignon des samouraïs", ou Lentinula Edodes de son nom latin, possède des qualités nutritives exceptionnelles. Il est riche en vitamines B5, B2 et PP ainsi qu’en oligo-éléments tels que le sélénium et le cuivre. C’est également une véritable source de fibres alimentaires insolubles, c’est-à-dire qu’elles facilitent le transit intestinal.

  • Le Maïtake

Le Maïtaké, dit "le champignon dansant", ou Grifola Frondosa de son nom botanique latin, contient des vitamines B1, B2, C et PP ainsi que des minéraux tels que le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore et également des acides aminés.C’est également une plante adaptogène. 

3. Des Fructo-oligosaccharides ou FOS

  • Les FOS sont des prébiotiques que l’on retrouve dans de nombreux aliments tels que l’ail, l’oignon, l’asperge, le blé, l’orge ou encore la banane. Ces prébiotiques sont des sucres qui fournissent de l’énergie aux bonnes bactéries que sont les probiotiques, favorisant ainsi le confort digestif. Les prébiotiques sont digestibles et facilement libérées par les voies naturelles.

CONSEILS D’UTILISATION
Prendre 1 comprimé par jour lors du petit déjeuner pendant un mois.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.T
Tenir hors de la portée des enfants.

CONTRE-INDICATIONS
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas administrer aux enfants.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article