Rédigé par Sylvie COLLIN et publié depuis
Overblog
Mais qui se cache derrière AloeSylvie ?
AloeSylvie est le fruit d'une réflexion qui a mûri au fil du temps. Mais tout d'abord, laissez-moi me présenter (ne vous inquiétez pas je vais faire court, ma vie ne pourrait être racontée ici en une seule page ).
Je m'appelle Sylvie COLLIN. Je suis née dans le début des années 60 et j'ai vécu à la campagne avec ma famille jusqu'à l'âge de 20 ans d'une manière très simple et très naturelle. Dans les années 80 j'ai dû rejoindre comme on dit chez nous, la Capitale, car j'y avais trouvé du travail.
Et c'est à partir de ce moment-là que je me suisvraimentrendue compte de tout ce que j'avais quitté : la campagne, la nature loin du bruit et des tumultes ;ma mère,mes grands-mères, leurs conseils, leurs recettes, leurs trucs et astuces pour être toujours en bonne santé et en pleine forme, et surtout pourquoi et comment rester positif en toutes circonstances !
J'ai changé de nombreuses fois de lieu de travail mais jamais ma façon de voir le monde. Mes yeux sont toujours tournés vers la nature car c'est elle qui me rappelle qui je suis vraiment.
Et puis un jour j'ai décidé qu'il fallait que je rende à la nature ce qu'elle m'avait toujours offert, ce bien-être que l'on ressent quand on est tout proche d'elle. J'ai voulu partager avec vous ses bienfaits, j'ai commencé à chercher ce qui serait le mieux pour moi mais aussi pour vous.
Une opportunité s'est présentée un jour, comme ça ! Forever Living Products avait tinté à mon oreille en me disant: "Sylvie... je suis là coucou" et c'est comme ça qu'AloeSylvie estné le19 octobre 2010!
Que trouverez-vous sur le blog AloeSylvie ?
des produits naturels mis au point par Forever Living Products, premier producteur mondial d'Aloe Vera et des produits de la ruche
des conseils qui vous aideront à vous sentir bien ou à retrouver la forme
des articles dédiés à la phytothérapie, aux vertus des plantes
une opportunité de travail : Postuler pour un complément d'activité ou un travail à temps complet.
Les articles sont toujours traités très sérieusement même si parfois vous y trouverez une pointe d'humour (ça c'est tout à fait moi, je n'ai jamais supporté la discipline et les contraintes ).
Le téléphone est le moyen privilégié pour un premier contact et pour que vous obteniez des informations plus rapidement, mais vous pouvez également me contacter par mail.
06 86 65 48 49
Laisser un message quel que soit l'objet de votre appel, cela m'aide à mieux vous répondre et vous conseiller.