Non Maurice... Je ne peux pas t'emmener au bureau

Publié le par Sylvie C.

MauriceSacré Maurice !

 

Eh oui Maurice est devenu célèbre.... C'est un sacré poisson, ou un poisson sacré comme vous voulez.... Mais quand même je ne peux pas l'emmener au bureau

 

 

Je ne peux pas l'emmener, parce que s'il découvrait que le midi au milieu du repas j'engloutis ses congénères.... Ouh là là, il ne comprendrait pas bien ! Allez hop je l'emmène chez le petit voisin, il va bien s'occuper de lui, j'en suis sûre.


 

 

Le midi, au milieu du repas, je prends une capsule d'Arctic-Sea, puis une autre le soir (discrétos pour ne pas que Maurice s'inquiète).

 

Vous connaissez Arctic-Sea ? Je vais vous dévoiler le secret mais ... Chuttttt...Promettez-moi de ne rien dire à Maurice. Promis ? Approchez-vous....

 

Forever Living Products a mis au point de jolies petites gélules transparentes toutes dorées renfermant un mélange d'huile de poissons et d'huile d'olive (plus scientifiquement d'Oméga-3 et d'Oméga-9).


poissons.JPGLes Oméga-3 (acides gras insaturés) sont présents notamment dans les poissons d'eau froide (comme le saumon, l'anchois, le maquereau, la sardine... Rien à voir avec Maurice bien sûr, mais ce sont quand même ses copains), tandis que les Oméga-9 (acides gras mono-insaturés) sont d'origine végétale. Poissons d'eau froide...huile d'olive, vous comprenez mieux maintenant... Si je dévoile ça à Maurice il risquerait de croire que je veux le déguster au prochain repas.

 

Un apport en Oméga-3 (EPA/DHA) permet de protéger le système cardi-vasculaire, mais aussi l'équilibre émotionnel. Arctic-Sea aide à maintenir vos articulations mobiles et flexibles.

 

Alors pour maintenir un bon état circulatoire, digestif et la souplesse de vos articulations, prenez Arctic-Sea

 

Arctic-Sea

Réf 39

60 capsules

39 LargeComposition :

Huile de poisson, huile d'olive, gélatine, glycérine, eau purifiée, vitamine E

 

Conseils d'utilisation :

Prendre deux capsules par jour

 

Précautions d'emploi :

A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Arctic-Sea est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utlisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré.

 

Si vous souhaitez des nouvelles de Maurice, tout autre renseignement ou encore.... Passer une commande, n'hésitez pas : contactez-moi

 

Voir les conditions pour commander

 

 

 

 



 


 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

carole70 05/02/2013 12:28

Bonjour, je passe vous rendre une petite visite. A bientôt

AloeSylvie 05/02/2013 19:57



Merci Carole, à bientôt !