Pulpe d'Aloès : "Le sacré bidon jaune" !

Publié le par Sylvie Collin

adeptes.jpgNEW : Le bidon jaune a changé en 2018 -> lire l'article ici : Découvrez le nouveau bidon jaune
 
 
 
Mais où vont donc tous ces gens vêtus de jaune ?
Vous ne le savez pas ?

Il est partout, il traverse le monde entier. C'est un peu comme la mascotte de FLP*. C'est le bidon jaune.... Peut-être que c'est ça qu'ils vont chercher...

Et vous ? L'avez-vous dans votre réfrigérateur ?
 
Boutique en ligne
Accès Boutique

 

Disponible dans votre boutique en ligne



Le "bidon jaune" c'est le premier produit qui a été conçu par Forever Living Products.

Il renferme cette merveilleuse pulpe d'aloès que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ne cherchez pas dans le magasin près de chez vous, vous ne le trouverez pas. Il ne se vend pas  non plus en grande surface. Demandez-le uniquement à votre distributeur car vous serez sûr(e) de pouvoir le trouver et d'avoir tous les renseignements utiles pour sa consommation, ses vertus...

L'Aloe vera Forever a fait peau neuve en 2018 ! Riche d'un savoir-faire de 40 ans, Forever a revisité son produit signature et a créé une toute nouvelle version sans conservateur et riche en vitamine C, dans un emballage 100% recyclable. Cette formule optimisée vous apportera toujours plus de bien-être. Le secret, 99,7% de gel d'Aloe vera, la plante aux milles vertus et une dose synergique de vitamine C, molécule antioxydante aux nombreux bienfaits.

Retrouvez les 10 bonnes raisons de boire de l'aloe vera

AVANT vous le connaissiez sous cette forme, mais ça, c'était avant wink

Bidon jaune
Bidon jaune avant

MAINTENANT, voici le nouveau bidon jaune, réf. 715 laugh

Bidon jaune
Bidon jaune maintenant
Pulpe d'Aloès (1 litre) 
Composants principaux :
99,7 % gel d'Aloe vera 
Vitamine C
 
Utilisation : 30 ml 3 fois par jour
(2 c à soupe 3x/jour)
  • Immunostimulant 
  • Tonifiant 
  • Hydratant  
  • Cicatrisant 
  • Antiseptique 
  • Régulateur 
  • Régénérateur cellulaire 
  • Antiallergique 
  • .....
vertus de l'aloès A comme Aloès
La Pulpe d'Aloès contient un gel naturel extrait de la feuille d'aloès (sans la peau)  :
C'est comme si vous aviez tranché la plante et que vous consommiez directement la pulpe.
Elle est stabilisée à froid pour garder toutes les propriétés intactes de la plante et vous faire bénéficier de toutes ses vertus.

C'est le produit phare de la marque Forever Living Products.

La pulpe vous aide à stimuler vos défenses naturelles et à retrouver votre équilibre, votre bien-être physique.
 
La vitamine C favorise également la transformation des aliments en énergie et c'est un antioxydant qui protège les cellules de votre organisme.
 

Consommer de la pulpe pendant 3 mois au moins pour de meilleurs résultats : Vous retrouvez chaque jour votre tonus, votre énergie. Partez du bon pied !
 

 

Découvrez le nouveau bidon jaune !

Boutique en ligne
Demande d'accès à la boutique en ligne

Pour le commander rendez-vous sur votre boutique privée en ligne : https://direct.foreverliving.fr/ref/330001004658/

Cliquez sur la flèche pour écouter la musique tout en restant sur cette page d'AloeSylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lelong 15/02/2019 15:45

voila 5 ans que je prenais votre aloé vera problème et j'en etais tres satisfaite aujourdhui vous avez change le contenant mais également le contenu il n'y plus de pulpe et je n'ai plus aucun effet sur mes douleurs et j'en suis très contrariée les douleurs sont revenues !!! pourquoi ne refaire aloé vera pulpé merci

AloeSylvie 29/03/2019 15:49

Bonjour, vous pouvez me contacter par sms, téléphone, mail ... Auprès de qui avez-vous acheté votre pulpe ? De quelle pulpe s'agit-il ? Pour les douleurs musculaires, le Freedom n'a pas changé de formule ni de contenu, ni de contenant (c'est celui que j'utilise). Je garde la pulpe nature (dont les morceaux ont été très réduits dans la nouvelle formule) pour rebooster mes défenses immunitaires. Belle journée à vous

Royeau 20/01/2019 22:33

Bonjour j'ai toujours utilisé les bidons . Et la avec le nouveau format le bouchon qui maintien la bouteille à ceder(décollé) je l'ai transvaser dans un récipient bien hermétique (tupperware) du coup je me pose la question si il va bien se conserver ?

AloeSylvie 29/03/2019 15:47

Désolée de ne répondre que maintenant, un changement sur le blog a fait que je ne trouvais plus mes commentaires. Le nouveau bidon a quelquefois des problèmes de fermeture qui ont été signalées à Forever. Si vous l'aviez bien mis dans un récipient hermétique pas de problème surtout si vous l'avez mis au réfrigérateur. Si cela venait à se produire à nouveau, il convient toutefois de le signaler au SAV qui vous renvoie un bidon gratuitement. Désolée encore pour le délai de réponse. N'hésitez pas à me contacter par sms si besoin , mon tél est affiché sur ce site :) Bien cordialement

Jijy 08/11/2018 02:39

Peut on l'utiliser comme lubrifiant au lit conjugale ( anale ou vaginale)?

AloeSylvie 08/11/2018 06:43

Bonjour, pas vraiment. Il vaut mieux utiliser une crème comme aloe propolis. La pulpe d'aloe c'est un liquide.

kissou 01/11/2018 17:41

moi j'ai un probleme de menstruations tres douloureuses depuis l'apparition de mes premieres regles jusqu'a nos jours tous les gynecologues qui m'ont consulte ont toujours eu a me prescrire des anti douleurs et jen peux plus de les prendre jaimerais savoir si ce produit peut m'aider ?

AloeSylvie 07/11/2018 08:35

Retour d'expériences de mes amies :
L'une utilise : Berry Nectar, Arctic sea, Ail thym : tout le temps et Thermogène au moment des règles douloureuses à appliquer sur le bas-ventre.
Une autre indique que sa fille utilise : l'Infusion Forever (qui calme) et Thermogènes en application sur le bas-ventre, les 2 au moment des règles, et le résultat est bluffant.

AloeSylvie 07/11/2018 08:31

Bonjour, Kissou, je vais me renseigner, pour savoir si quelqu'un à un retour d'expérience à ce sujet et je vous tiendrais informée. A bientôt
Sylvie

Baba 25/09/2018 23:04

BonjourCa guéri le problème fertilité chez lhomme ?

AloeSylvie 26/09/2018 08:58

Tout dépend de l'origine... car il peut s'agir d'une affection endocrinienne ou une anomalie à voir par un médecin . Si l'origine est due à une infection la pulpe peut aider à condition de faire une cure sérieuse.