Sylvie Collin, distributeur indépendant, partenaire de Forever Living Products
13 Septembre 2016
Chaque année entre 6 et 8 % des enfants scolarisés sont parasités par les poux ! C'est un constat bien désagréable mais si vous prenez les devants l'infestation n'aura pas lieu !
Témoignage :
En belgique, succès obtenu par le traitement à l'Aloe vera de toute une classe d'enfants infestés de poux : Là où les traitements médicaux traditionnels avaient échoué, des frictions au gel d'Aloe Vera répétées pendant trois jours sont parvenues à éradiquer les parasites sans provoquer d'effets secondaires.
Quand arrivent-ils ?
Certains croient qu'ils sont là plutôt au printemps ou à une autre époque de l'année... mais que nenni....les poux c'est toute l'année !
La rentrée favorise l'épidémie car les enfants se regroupent et les poux sautent joyeusement de tête en tête contents de se retrouver enfin en famille après des vacances au soleil
Traitement :
L'apparition des parasites 2 jours après un traitement évoque un échec du traitement et leur présence à 12 jours indiquera plutôt une réinfestation.
Traiter l'environnement :
N'oubliez pas que le traitement seul de la tête n'est pas suffisant. Traiter l'environnement (literie, vêtement, bonnet, écharpe, casque, peluches, canapé, sièges auto...) soit par un insecticide adapté disponible en pharmacie, soit avec First, pour éviter les infestations à répétition.
Le pou est un parasite coriace !
Alors si vous aussi vous avez tout essayé sans succès, voici une solution qui pourrait bien vous aider dès maintenant.
Comment prévenir l'infestation de poux ?
- Faire régulièrement un shampoing à l'Aloe : L'aloe est un antiparasitaire naturel
Les poux sont arrivés : Comment les éliminer ?
Pour une rentrée en classe sans poux rendez-vous sur votre boutique en ligne. Et si vous souhaitez vous inscrire (pas à l'école hein mais bien à la boutique.... c'est ici : http://goo.gl/forms/6bZ18RWmSM
stributeur agréé Forever