Sylvie Collin, distributeur indépendant, partenaire de Forever Living Products
13 Janvier 2013
Chacun le sait. Tout le monde le dit. Pourtant qui le fait ?
Prévention, attention, mise en garde.... Eh oui, depuis toujours tout le monde vous le dit. Je l'entends depuis ma plus tendre enfance. Des règles de vie saines vous aident à avoir une vie bien meilleure. Mais seulement voilà, on n'écoute rien ni personne, on n'en fait qu'à sa tête, c'est tellement mieux ! Eh puis... On sait mieux ce qui est bon pour nous, n'est-ce pas ?
Alors j'aimerais pourtant vous le redire, un peu comme le faisait ma grand-mère :
"Fais attention à ce que tu manges, ne te remplis pas pour rien, va courir dans le jardin et crache-moi ce chewing-gum !"
Ah vous ne la connaissiez pas ma grand-mère ? Elle faisait du vélo Si si, c'est
vrai.... Elle parcourait la campagne à pieds et à vélo pour garder la forme. Elle s'émerveillait de ce que la nature pouvait nous apporter de bon. Elle, elle savait... Moi, je l'adorais tout
simplement !
Retour à la nature, petit retour aux sources... Suivez-moi
Qu'est-ce qui était à l'origine d'après vous ? Qu'est-ce qui est là depuis toujours ? L'homme ? Les médicaments ? Je ne crois pas.
Tout homme ressent la nécessité de "survivre". Depuis son origine il a tenté de se soigner ou mieux de prévenir des maux pour survrivre. Il a observé attentivement ce qui l'entourait et à force de tentatives, il a acquis une expérience certaine, transmise de génération en génération depuis toujours.
Alors pourquoi au XXIème siècle l'homme "attend" d'être malade et s'en va chercher chez son médecin le remède miracle, plutôt que d'utiliser tout ce qui existe déjà pour rester en forme et en bonne santé avant que la maladie n'arrive ?
Les remèdes naturels sont tout autour de vous, ouvrez les yeux et vos petits maux quotidiens disparaîtront. Et si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une grand-mère comme la mienne, cherchez, renseignez-vous sur les médecines douces et authentiques et appliquez leurs conseils en matière de prévention.
N'attendez pas que le médecin arrive, il ne se déplace pratiquement plus, sinon que ferez-nous quand il ne viendra plus ?
Réveillez-vous et prenez soin de vous-même, personne à part vous ne peut le faire à votre place !
Il s'agit de votre propre vie, ne la confiez pas à quelqu'un d'autre.
Prévenir c'est être guéri d'avance !